Une étude approfondie portant sur les préférences des consommateurs ainsi que sur l’état actuel et futur de la logistique e-commerce en Europe, avant et après la crise du coronavirus.
Rapide aperçu
Qu’y a-t-il à l’intérieur ?
Ce rapport fournit des informations détaillées sur les attentes des consommateurs français et européens en matière de livraison e-commerce, tant avant que pendant la crise du coronavirus, et dévoile la manière dont les e-commerçants y répondent.
Vous serez surpris d’apprendre que :
73% sont susceptibles d’ajouter un autre produit à leur panier afin d’atteindre le seuil de livraison gratuite
les acheteurs en ligne sont prêts à attendre un maximum de 4,7 jours pour une livraison standard
pas moins de 53% consultent toujours la politique de retour de la boutique en ligne avant d’effectuer un achat
38% pensent qu’ils continueront d’acheter en ligne plus que dans des magasins physiques après la crise du coronavirus
Tirez le meilleur parti de votre boutique en ligne et faites de ces précieuses informations un avantage concurrentiel !