Ajouter vos adresses et le mode de paiement

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La prochaine étape pour configurer votre compte est d’ajouter vos adresses. Deux adresses doivent absolument être renseignées : « Adresse de l’expéditeur » et « Adresse de facturation ».

L’adresse de l’expéditeur est l’adresse d’où les colis sont envoyés. L’adresse de facturation est l’adresse d’où vous facturez : Sendcloud utilisera cette adresse lorsqu’il éditera vos factures.

Si vous voulez gérer vos retours avec Sendcloud, vous devrez renseigner deux autres adresses :
1. l’adresse de retour, à laquelle les clients pourront renvoyer leurs colis ;
2. et l’adresse de ramassage, à laquelle les transporteurs pourront récupérer vos colis pour les livrer.

Voilà pour les adresses. Maintenant, passons aux méthodes de paiement.

Avant de pouvoir expédier vos colis avec Sendcloud, vous devez d’abord ajouter une méthode de paiement.

Pour ce faire, allez dans « Réglages », puis dans l’onglet « Finances ». Ensuite, allez dans l’onglet « Prélèvement automatique » et cliquez sur « Activer ». Vous serez redirigé vers la page du fournisseur de paiement, où vous pourrez ajouter vos informations de paiement.