Toute l’équipe Sendcloud est aujourd’hui très fière de vous annoncer que nous sommes officiellement partenaire avec PrestaShop.

Alors quel effet ça fait ? Que cela signifie-t-il pour vous, ami(e)s e-commerçants ?  Venez découvrir toutes les réponses  à vos interrogations dans cet article. Surtout, restez connecté(e)s, nous posterons régulièrement des news à propos des nouveaux partenariats et progrès de notre solution.

Si Sendcloud et PrestaShop ont choisi de s’unir, c’est parce que nous avons véritablement le même credo : accompagner les e-commerçants dans l’ensemble de leurs démarches en ligne avec leur(s) boutique(s). D’une part, PrestaShop accompagne les propriétaires de sites en ligne en proposant une solution et des logiciels en open source afin que chacun puisse en bénéficier à moindre coût. D’autre part, Sendcloud se place en partenaire de choix pour optimiser l’ensemble des processus d’envoi. Ainsi, nous favorisons l’aspect business des boutiques en ligne. Comment ? Nous traitons directement avec l’ensemble de la chaîne de transport et gérons l’ensemble des problématiques (de l’intégration de votre site au dernier kilomètre de livraison). Ce n’est pas pour rien que nous sommes notés comme meilleur service client de tout les temps (Trustpilot). Et c’est aussi pour proposer une expérience sans friction pour  nos chers utilisateurs PrestaShop que ce partenariat fut une évidence.

Augmentez votre conversion sur site en offrant à vos clients la livraison en point relais

Les consommateurs finaux veulent décidément avoir le dernier mot, et ils ont bien raison ! Mais quels sont leurs besoins aujourd’hui ? Ils souhaitent avoir le choix ! Surtout le choix entre plusieurs méthodes de livraison quand ils achètent vos produits. Par conséquent, il est intéressant d’offrir plusieurs options d’expédition dans votre processus de commande. Ajoutée à la livraison à domicile standard, vous pouvez désormais proposer l’option en points relais. Encore plus sympa, vous laissez le client choisir son point relais préféré où il pourra récupérer ses colis. Après avoir installé notre plugin, vous pourrez intégrer le point relais en seulement 3 étapes via votre boutique PrestaShop.

Retrouvez toutes les informations dans notre centre d’aide : Intégration avec PrestaShop

PRESTASHOPGrâce à ce partenariat, Sendcloud est désormais pré-installé dans le ‘back end’ de votre site PrestaShop. Cela permet d’installer le plugin en un clic. Il vous suffit alors de vous connecter à votre compte Sendcloud et tout est prêt.

Pas de panique, c’est simple et ça ne prend que quelques secondes ! Découvrez comment procéder dans la vidéo ci-jointe.

 

Bonne chance et que ça shop !

0/5 0 votes

Leave a Reply