La solution d’expédition n°1 avec DPD France pour tous les sites e-commerce

Gagnez du temps sur votre processus d’expédition ! Connectez votre boutique en ligne à Sendcloud et DPD France et commencez à expédier plus efficacement.

Commencez à expédier avec DPD France
shopify-stars
woocommerce-stars
trustpilot-stars
g2crowd-stars

Les options de livraison disponibles avec DPD France

Expédiez avec DPD France en utilisant votre propre contrat.*

DPD Predict
DPD Classic
DPD Relais Pickup
DPD Retour Pickup
DPD Classic Europe
DPD Classic intercontinental

À propos de DPD Classic

Délai de livraison de 24-48 heures, possibilité de souscrire à une assurance et des options de livraison adaptées à vos besoins telles que la livraison en relais

Utilisez votre propre contrat transporteur

*DPD est actuellement disponible en Autriche, Allemagne, Pays-Bas, Royaume Uni et France.

Connectez votre boutique avec DPD France en 1 clic

Intégrez votre boutique à Sendcloud et vos commandes seront importées automatiquement, prêtes à être envoyées. Vous pouvez connecter plusieurs boutiques au même compte et gérer tous vos colis depuis un seule interface.

Shopify connection Sendcloud
woocommerce
Magento Icon
PrestaShop Icon Sendcloud
amazon
etsy
lightspeed
Wix

Et passez à la vitesse supérieure avec vos expéditions

Gagnez du temps et améliorez l’expérience de vos clients en utilisant l’automatisation, réduisez les erreurs et faites évoluer votre business sans se préoccuper de la partie logistique au quotidien.

  • Offrez à vos clients plus d’options de livraison.
  • Connectez votre checkout avec Sendcloud pour gagner du temps dans la création d’étiquettes.
  • Laissez vos clients choisir le jour où ils souhaitent recevoir leurs commandes.
  • Commencez à proposer la livraison le lendemain
  • Imprimez vos étiquettes d’envoi en un clic
  • Utilisez l’automatisation pour expédier sans erreur
  • Oubliez la saisie manuelle des adresses
  • Optimisez votre processus en simplifiant la sélection des produits et la création des étiquettes
  • Assurez-vous que les clients se souviennent de votre marque avec des e-mails de suivi personnalisés.
  • Utilisez la page de suivi pour booster vos ventes, rajouter des bannières promotionnelles, mettre en avant vos pages sur les réseaux sociaux et gagner de nouveaux followers sur Instagram.
  • Fournissez un meilleur support, plus rapide, en ayant accès à des informations en temps réel sur le statut de chaque colis.
  • Gagnez du temps en permettant à vos clients de générer eux-mêmes les étiquettes de retour en utilisant votre propre portail de retour.
  • Offrez un remboursement, un crédit en boutique ou un échange d’article.
  • Recevez une notification lorsqu’ils entament la procédure de retour
  • Obtenez des informations sur l’article retournés, le motif et le jour du renvoi.
  • Obtenez des données sur vos envois et retour.
  • Consultez les statistiques par transporteur, pays ou boutique
  • Exportez vos données au format CSV
shipping-icon

Économiser du temps

Fini la création manuelle d’étiquettes. Utilisez l’automatisation et imprimez des étiquettes en quelques secondes.

Tracking Sendcloud

Expédier avec plusieurs transporteurs

Expédiez avec plus de 35 transporteurs et trouvez la meilleure option pour vos envois locaux ou à l’international

returns icon

Réduire vos frais d’envoi

Utilisez nos tarifs pré-négociés pour économiser de l’argent en créant des étiquettes d’envoi à prix réduit.

Checkout Sendcloud

Travailler sur une plateforme claire et facile à utiliser

Évitez de perdre du temps avec des outils d’expédition difficiles à maîtriser. N’en utilisez qu’un seul, pour tous vos besoins en matière d’expédition.

Curieux de connaître les résultats ?

« Sendcloud nous a alors permis de continuer à gérer l’expédition de nos commandes en interne de manière simple et efficace. »

Alexis

Directeur de Talister

« Nous gagnons beaucoup de temps grâce à la création automatique des étiquettes. »

Marie-Lou

Responsable Shantyvores Happiness de SHANTY BISCUITS

« La solution Sendcloud nous a tout d’abord permis de maitriser nos coûts. »

Jean Baptiste

Responsable technique de SOYUNIQ

dummy review (not shown – to keep padding the same)

« Sendcloud nous a alors permis de continuer à gérer l’expédition de nos commandes en interne de manière simple et efficace. »

AlexisDirecteur de Talister

« Nous gagnons beaucoup de temps grâce à la création automatique des étiquettes. »

Marie-Lou Le TallecResponsable Shantyvores Happiness de SHANTY BISCUITS

« La solution Sendcloud nous a tout d’abord permis de maitriser nos coûts. »

Jean-BaptisteResponsable Technique de Soyuniq

Commencez à expédier avec DPD France en seulement 10 minutes

La connexion de votre boutique est simple et ne nécessite aucune connaissance en matière de codage.

Commencez à expédier avec DPD France