Renforcez votre stratégie d’expédition avec GEODIS grâce à la puissance de la plateforme leader dans l’automatisation des expéditions en Europe.
À propos de GEODIS
Avec GEODIS, vous avez la garantie d’un transport et d’une livraison rapide, du gramme à la tonne, en France et en Europe, bénéficiez de:
♦ Un service de livraison spécialisé
♦ Des options de livraison Express garanties
♦ Une équipe d’experts et de support dédié
Méthodes disponibles
Utilisez votre propre contrat transporteur
En savoir plus sur les tarifs GEODIS
Connectez facilement votre boutique avec GEODIS
Améliorez votre expérience client et automatisez votre processus d’expédition pour gagner du temps et développer votre activité. Ne perdez plus de temps avec les feuilles de calcul, le traitement manuel des commandes ou les plateformes obsolètes. Il vous suffit de vous connecter à vos transporteurs préférés et de procéder aux expéditions nationales et internationales.
Et passez à la vitesse supérieure avec vos expéditions
Gagnez du temps et améliorez l’expérience de vos clients en utilisant l’automatisation, réduisez les erreurs et faites évoluer votre business sans se préoccuper de la partie logistique au quotidien.
- Offrez à vos clients plus d’options de livraison.
- Connectez votre checkout avec Sendcloud pour gagner du temps dans la création d’étiquettes.
- Laissez vos clients choisir le jour où ils souhaitent recevoir leurs commandes.
- Commencez à proposer la livraison le lendemain
- Imprimez vos étiquettes d’envoi en un clic
- Utilisez l’automatisation pour expédier sans erreur
- Oubliez la saisie manuelle des adresses
- Optimisez votre processus en simplifiant la sélection des produits et la création des étiquettes
- Assurez-vous que les clients se souviennent de votre marque avec des e-mails de suivi personnalisés.
- Utilisez la page de suivi pour booster vos ventes, rajouter des bannières promotionnelles, mettre en avant vos pages sur les réseaux sociaux et gagner de nouveaux followers sur Instagram.
- Fournissez un meilleur support, plus rapide, en ayant accès à des informations en temps réel sur le statut de chaque colis.
- Gagnez du temps en permettant à vos clients de générer eux-mêmes les étiquettes de retour en utilisant votre propre portail de retour.
- Offrez un remboursement, un crédit en boutique ou un échange d’article.
- Recevez une notification lorsqu’ils entament la procédure de retour
- Obtenez des informations sur l’article retournés, le motif et le jour du renvoi.
- Obtenez des données sur vos envois et retour.
- Consultez les statistiques par transporteur, pays ou boutique
- Exportez vos données au format CSV
Économiser du temps
Fini la création manuelle d’étiquettes. Utilisez l’automatisation et imprimez des étiquettes en quelques secondes.
Expédier avec plusieurs transporteurs
Expédiez avec plus de 35 transporteurs et trouvez la meilleure option pour vos envois locaux ou à l’international
Réduire vos frais d’envoi
Utilisez nos tarifs pré-négociés pour économiser de l’argent en créant des étiquettes d’envoi à prix réduit.
Travailler sur une plateforme claire et facile à utiliser
Évitez de perdre du temps avec des outils d’expédition difficiles à maîtriser. N’en utilisez qu’un seul, pour tous vos besoins en matière d’expédition.
Curieux de connaître les résultats ?
« Sendcloud nous a alors permis de continuer à gérer l’expédition de nos commandes en interne de manière simple et efficace. »
Alexis
Directeur de Talister
« Nous gagnons beaucoup de temps grâce à la création automatique des étiquettes. »
Marie-Lou
Responsable Shantyvores Happiness de SHANTY BISCUITS
« La solution Sendcloud nous a tout d’abord permis de maitriser nos coûts. »
Jean Baptiste
Responsable technique de SOYUNIQ
dummy review (not shown – to keep padding the same)
Optimisez vos expéditions avec GEODIS
La connexion de votre boutique est simple et ne nécessite aucune connaissance en matière de codage.