Skip to main content

Webinar

Préparation, envois, et retours : vers une logistique optimisée pour la Peak Season

4 étapes pour se démarquer de la concurrence

Visionner gratuitement
Webinar Sendcloud & Boostmyshop

🕒  40 MIN

De quoi s’agit-il ?

À l’approche du pic de vente 2022 ou le Black Friday et Noël représentent plus de 50% des ventes, les e-commerçants font face à un contexte inflationniste où satisfaire la demande peut devenir un vrai challenge.

Comment l’optimisation de son processus d’expédition peut permettre de se démarquer de la concurrence ?

Nous traiterons les sujets suivants :

  • Opter pour une stratégie multi-transporteurs pour un checkout moteur de conversion
  • Optimisation de la préparation de commande : Palier les ruptures de stocks et éliminer les erreurs manuelles
  • Prolongement de l’expérience client au delà de l’achat à l’aide d’un suivi de colis personnalisé
  • Automatisation des retours, avec un portail de retour en libre service

INTERVENANTS

Clara Messer
Customer Success Manager – Sendcloud

Alexis Brinon - Boostmyshop - Webinar x Sendcloud

Alexis Brinon
Account Sales Manager – Boostmyshop

PLUS DE 23 000 BOUTIQUES EN LIGNE FONT CONFIANCE À SENDCLOUD