Peak Season masterclasse

Peak Season : comment augmenter vos ventes à l’international ?

Visionner gratuitement

🕒  30 MIN

De quoi s’agit-il ?

Selon les prévisions, 22% du secteur du e-commerce sera transfrontalier en 2022. Un chiffre en constante évolution, qui s’élevait à 15% en 2016. Le e-commerce transfrontalier est alors en plein essor. En effet, plus de la moitié des consommateurs français (55%) ont passé commande dans des boutiques en ligne internationales au cours de ces 12 derniers mois. Chiffres basés sur une étude de consommation réalisée par  Nielsen pour le compte de Sendcloud.

Alors, c’est peut être pour vous le moment d’aller au delà des frontières afin de propulser votre boutique en ligne à l’international. C’est pourquoi la plateforme d’expédition tout-en-un Sendcloud, a organise un webinar en compagnie de Delivengo, solution pensée pour les e-commerçants souhaitant expédier leurs petits colis dans le monde entier.

Au programme, nos conseils pour développer votre boutique en ligne à l’international, et ce avant le pic de ventes du Black Friday, Cyber Monday ou encore les fêtes de Noël. N’attendez plus pour vous imposer face à vos concurrents !

INTERVENANTS

Nathalie Baudrillard
Directrice offres et animation – Delivengo

Jérôme Abdoul
Responsable support vente export – Delivengo

Léa Glinkowski
Senior Account Executive – Sendcloud

PLUS DE 15 000 BOUTIQUES EN LIGNE FONT CONFIANCE À SENDCLOUD