Skip to main content

Expédiez mieux, c’est possible.

Laissez parler les chiffres et découvrez pourquoi plus de 23 000 e-commerçants ont déjà choisi Sendcloud.

g2 5 stars
Capterra rating logo

Nous automatisons votre processus d’expédition afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre activité en ligne.

Automatisation complète de l’expédition

La raison n°1 pour laquelle nos clients expédient avec Sendcloud est de gagner du temps, c’est pourquoi nous nous engageons à automatiser d’avantage notre plateforme pour faciliter vos envois.

fexible

Solution multi-transporteurs

Activez plusieurs transporteurs tels que FedEx, Colissimo, Chronopost, DPD, Mondial Relay et encore d’autres et permettez à vos clients de choisir leurs options de livraison préférées lors du checkout pour augmenter les conversions.

Expédition internationale

Les documents douaniers ne seront plus une contrainte. Générez automatiquement votre formulaire CN23 et vos factures commerciales avec les codes SH et vos étiquettes d’envois.

Un support client attentionné

Nous sommes fiers de nos experts e-commerce toujours fiable et à l’écoute, qui seront à votre disposition pour vous accompagner dans la croissance et l’évolution de votre entreprise.

Découvrez combien de temps & argent Sendcloud peut faire économiser à votre e-commerce

Moins de 10 secondes suffiront.

Démarrer la simulation
G2 badges for Sendcloud
Financial Times 2020/2021 and bsi UKASBadge

© 2022 Sendcloud | Terms and conditions | Privacy & GDPR Policy | GDPR Terms of Processing | Chamber of Commerce: 66572959 | VAT number: NL856613897B01