Vous voulez avoir une meilleure idée sur vos commandes et de vos retours ? Utilisez le tableau de bord analytique pour identifier les tendances et les points faibles afin d’améliorer le parcours d’expédition de vos clients.
Gardez un oeil sur vos expéditions
Obtenez un maximum d’informations sur vos données d’expédition, repérez les pics récurrents et adaptez votre workflow en conséquence. Le tableau de bord vous indique le nombre d’envois au cours des 30 derniers jours et les statistiques par transporteur, par pays ou – si vous en avez plusieurs – par boutique.
Réduisez votre taux de retour
95% des clients qui ont une bonne expérience de retour achèteront à nouveau. Faites confiance à vos propres données pour identifier les tendances de retour et améliorez votre processus afin de permettre aux clients de renouveler leurs achats sur votre e-commerce, même si une commande n’a pas été à la hauteur de leurs attentes.
Exportez les données d’expédition en CSV
Obtenez une vue d’ensemble et exportez vos données d’envoi et de retour sous forme de fichier CSV en un seul clic, pour les comparer avec d’autres données de votre entreprise. Les chiffres parlent d’eux-mêmes !
À VENIR
Aperçu mensuel dans votre boîte de réception
Vous n’avez pas le temps d’examiner à la loupe vos données d’expédition et de retour ? Nous le faisons pour vous ! Recevez chaque mois un aperçu de vos résultats, directement dans votre boîte mail.