Étape 1: Connectez votre boutique à la plateforme
Connectez votre boutique en ligne en moins de 2 minutes grâce à nos intégrations en Plug&Play avec + de 25 plateformes e-commerce et notre API.
Étape 2 : Activez vos transporteurs préférés
Par défaut, les transporteurs les plus utilisés en France sont disponibles gratuitement via le contrat Sendcloud. Vous pouvez aussi intégrer vos propres contrats de transport et tarifs dans Sendcloud.
Étape 3 : Boostez vos conversions avec un checkout optimal
En offrant toutes les options de livraison préférées de vos clients, vous augmentez votre taux de conversion sur site. Offrez aussi la carte de points relais interactive et améliorez votre taux de livraison.

Étape 4 : Divisez le temps passé par commande
Créez votre propre expérience de préparation de colis pour votre business, de l’emballage à l’expédition. Et divisez le temps passé par 4.
✔ Impression des étiquettes d’envoi en 1 clic
✔ Règles d’expédition sur-mesure
✔ Solution de ramassage
✔ Bons de préparation à scanner
Étape 5 : Proposez une expérience de suivi unique et personnalisée
Ne renvoyez pas 90% de vos clients sur les sites transporteurs pour vos suivis de colis. Personnalisez le suivi de commandes avec des emails et une page de suivi à votre image.


Étape 6 : Offrez une expérience de retour simple
Créez une expérience de retour positive avec le portail de retour personnalisé. Vos clients peuvent retourner leurs colis en toute simplicité. Et plus besoin de mobiliser votre service client pour s’en occuper.