Nombre de commandes : savez-vous à quoi vous attendre ?

Pour de nombreuses boutiques en ligne, le quatrième trimestre est la période la plus occupée de l’année. Pour être bien préparé(e), mieux vaut savoir à quoi s’attendre. Via notre simulateur, vous pouvez calculer le nombre de commandes supplémentaires auquel vous pouvez vous attendre durant le pic de fin d’année !

PÉRIODES DE POINTE

 

Préparez-vous pour les journées les plus chargées de l’année

Entre jours fériés, vacances, journées allouées aux bonnes affaires et Noël, les mois de novembre et de décembre ne sont pas de tout repos ! Ainsi, nombreux sont les consommateurs à faire leurs achats en ligne. Êtes-vous bien préparé à une augmentation du nombre de commandes ? Savez-vous quels sont les moments ou vous pourriez rencontrer des retards de livraison ?

4ÈME TRIMESTRE 2019

+
0
%
Croissance du CA en 2019 vs 2018

CYBER MONDAY

+
0
%
Expéditions par rapport à un lundi normal

LUNDI DE NOËL

+
0
%
Expéditions par rapport à un lundi normal

De 12 à 81% de commandes en plus

À partir de fin octobre jusqu’à la période de Noël

Loading...

Loading...

#CONSEIL

Bien se préparer

Avec autant d’acheteurs en ligne , vous ne souhaitez qu’une seule chose : obtenir le plus de commandes possible ! Mais cela ne fonctionnera que si vous êtes bien préparé.

✔    Stock réapprovisionné ? 
✔    Stratégie marketing en place ? 
✔    Processus d’expédition automatisé ? 

 

Lisez Notre article:
« Comment préparer sa boutique au pic de ventes de fin d’année ? »

Envoi de colis : faites le calcul !

Calculez ci-dessous le nombre de commandes auquel vous pouvez vous attendre pendant le pic de fin d’année et déterminez le nombre de colis que vous expédierez chaque semaine !