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Joignez une étiquette de retour prête à l’emploi à votre colis pour faciliter les retours. Vous allégerez considérablement la charge de travail de votre service client et simplifierez les retours sans coûts d’expédition additionnels.

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Order management - étiquettes pré-imprimées

83% des acheteurs en Europe vérifient régulièrement la politique de retour avant de faire leurs achats.

48% affirment ne pas vouloir commander sur une boutique en ligne s’ils doivent contacter eux-mêmes le vendeur pour effectuer un retour.

50% des acheteurs en ligne préfèrent recevoir une étiquette d’expédition prête à l’emploi pour retourner leurs produits.

Faites gagner des heures de travail à votre équipe de service client

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    Réduisez considérablement la charge de travail de votre équipe de service client.

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    Imprimez vos étiquettes d’expédition et de retour en vrac.

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    Fini les clients frustrés par l’impression des étiquettes de retour.

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    Simplifiez votre processus de retour sans aucun coût d’expédition supplémentaire.

Tenez vos clients informés de l’état de leur retour grâce aux messages de suivi

Assurez-vous que vos clients sont au courant de l’état de leurs retours grâce aux messages de suivi – et restez au premier plan pour leur prochain achat.

Tirez parti de votre expérience de retour pour susciter des avis favorables

Améliorez la satisfaction de vos clients en leur proposant un processus de retour pratique et facile, ce qui les incitera à choisir votre boutique en ligne à l’avenir.

Pour commencer

Pour commencer à utiliser les étiquettes de retour dans le colis.

Imprimez des étiquettes de retour et des étiquettes d'expédition en vrac

Dans l’aperçu des commandes entrantes, vous trouverez une nouvelle option dans le menu déroulant pour l’impression des étiquettes. Sélectionnez « Étiquette de retour » pour imprimer systématiquement les deux étiquettes, celle d’expédition et celle de retour.

Définissez votre méthode de retour préférée avec les paramètres de retour par défaut

Choisissez la méthode de retour la moins chère, la plus simple ou la plus rapide à utiliser par défaut lors de nouveaux retours. Vous pouvez trouver les paramètres de retour par défaut dans vos Réglages Sendcloud.

Vous avez besoin d'aide ? Parlez-en à un expert !

Vous vous demandez comment Étiquette dans le colis peut vous aider à prendre le contrôle de vos retours ? Parlez à nos experts, sans engagement de votre part.

Importez votre contrat transporteur ou expédiez avec nos tarifs de retour pré-négociés

Grâce à nos tarifs de retour, vous pouvez facilement passer d’un transporteur à l’autre sans vous engager sur un volume d’expédition. Nos tarifs de retour sont actuellement facturés à partir d’un scan de l’étiquette :

  • DPD et Colissimo en France
  • DHL et PostNL aux Pays-Bas
  • GLS et PostAT en Autriche
  • InPost bientôt en Italie

Simplifiez votre processus de retour

Portail de retour

Automatisez la gestion des retours grâce à notre portail de retour. Proposez des étiquettes de retour et gardez la trace des données essentielles pour vos retours.

API

Créez votre portail de retours personnalisé à partir de notre API, accédez au plus grand réseau de points relais d’Europe et générez vos étiquettes de retour en quelques secondes.

Retours Payés

Offrez aux clients la possibilité de payer les retours avec les méthodes de paiement les plus courantes acceptées par Mollie.

Offrez un processus de retour focalisé sur le client avec étiquettes de retour dans le colis

Maintenant disponible pour les contrats directs.

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