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Gardez le contrôle à l’aide de notifications de suivi automatisées

Colis perdus. Questions. Réclamations. Retours… Bref, le chaos. Heureusement, avec un suivi transparent, vous tenez toujours vos clients informés et gardez le contrôle sur l’ensemble de l’expérience client.

Optimiser votre expérience de suivi

Préparez-vous à un pic d’expédition pour la période à venir

Ne laissez pas cette vague d’expédition ternir votre réputation. Des notifications de suivi aux retours personnalisés, notre guide ultime d’optimisation des envois peut vous aider à faire de cette période la plus belle (et rentable) de l’année.

Lire le guide

Comment rester au coeur des préoccupations avec un suivi de colis

Comment tirer le meilleur parti de votre suivi de colis ?

Faites de votre suivi un outil puissant pour augmenter vos ventes, fidéliser vos clients et vous démarquer de la concurrence.

Demander des avis clients : le guide à destination des e-commerçants

Les avis que publient vos clients est un atout considérable pour votre entreprise. Mais pour cela, il faut d’abord savoir comment les solliciter.

Proposez une expérience de livraison unique avec l’IA de Tracey

Suivi de colis en temps réel ? Éliminer les demandes WISMO et gérer proactivement l’expérience client : voici la promesse de Tracey.

Développer une relation client de qualité grâce aux emails post-achat

Transformez les acheteurs en ambassadeurs de votre marque grâce aux emails post-achat. Créez une relation durable et maximisez les bénéfices de votre e-commerce

Attirez l’attention de vos visiteurs et boostez vos ventes

11 conseils pour optimiser votre processus d’expédition pour la Peak Season 2023

Optimisez votre e-commerce pour la période la plus rentable de l’année ! Découvrez 11 stratégies pour rendre vos envois infaillibles et maximiser votre satisfaction client.

Gérer les retards de livraison durant la Peak Season : des solutions efficaces

Devez-vous vous contenter d’accepter que le succès des ventes s’accompagne d’un risque accru de retard de livraison, ou pouvez-vous faire quelque chose pour reprendre le contrôle de la situation ?

Des clients informés sont des clients heureux

Jade Roller

« L’utilisation de la plateforme permet de tenir nos clients informés sur le suivi de leurs commandes grâce à des notifications de suivi personnalisées. Un critère très important, nous permettant par la même occasion de réduire les tâches redondantes du SAV. »

Shanty Biscuits

« Grâce aux e-mails de suivi personnalisés Sendcloud, nous pouvons toujours tenir nos clients informés du statut de leur livraison en temps réel. »

Contrôlez l’ensemble de votre processus d’expédition, du checkout aux retours.

Simplifiez vos expéditions

Restez rapide et flexible grâce à un processus d’expédition qui minimise les erreurs et maximise votre productivité.

En savoir plus

Expérience post-achat

Un suivi transparent permet d’informer vos clients et de gérer les retards avant qu’ils ne fassent sombrer votre entreprise.

Contactez-nous

Protégez votre
tranquillité d’esprit

Séduisez vos clients, même en cas de problème, grâce à une assurance d’expédition qui vous permet de dormir sur vos deux oreilles.

En savoir plus

Maîtrisez vos envois avec Sendcloud

Les imprévus sont inévitables lors des expéditions. Ce qui compte, c’est la manière dont vous y faites face. Sendcloud est votre allié vous permettant de garder le contrôle sur l’ensemble de votre logistique.